DSK: « un gouvernement composé par Hollande dont la moitié sont des brêles »

7
4 989

dsk

Selon les confidences recueillies cette semaine par Le Point auprès des proches de DSK, celui qui s’est reconverti dans une fructueuse carrière de banquier d’affaires estime que les chances de survie du gouvernement face à la crise sont très limitées pronostiquant, dès juillet 2012 «une dissolution en 2015», d’après le socialiste Julien Dray.

Pour DSK :

le gouvernement de Hollande aurait été parfait pour le début des années 80, quand la crise était encore gérable. Mais par grand vent…

Et même s’il est assez clément avec le Premier ministre Manuel Valls :

Avec Hollande, ils sont deux dans la même cuisine gouvernementale, l’un tient le sel, l’autre le poivre. Hollande s’implique trop dans le quotidien, Manuel Valls n’a pas d’espace. Il est ficelé dans un gouvernement composé par Hollande dont la moitié sont des brêles. Il n’a pas fait le gouvernement qu’il voulait

Et DSK n’est pas tendre du tout non plus avec les frondeurs de la majorité qui s’opposent notamment au pacte de responsabilité sous prétexte de cadeaux fait aux entreprises.

Je ne connais pas un pays en Europe où une force politique lourde, qui va des communistes à l’aile gauche du PS, soit dans cette crispation, ce refus d’une économie intégrée dans la mondialisation. Le résultat est dramatique à terme

Pas de retour dans le marigot de la vie politique au programme pour un homme qui selon un sondage est en tête des personnalités politiques qui «pourraient faire mieux que François Hollande».

Source : 20minutes

PARTAGER
Article précédentLes Nouvelles en guerre contre les réseaux sociaux ?
Article suivantGérard Reignier : l’UC prend ses responsabilités
Informaticien, internaute actif, caricature de cette génération 2.0 qui a fait des réseaux sociaux son terrain de jeu. « Rupert » collecte en effet tout ce qui peut intéresser les internautes Calédoniens sur le Web. Culture, communiqués, vidéo, buzz. Responsable de la partie « Vu sur le Web » du média, si l’écriture n’est pas son fort, il sait choisir et mettre en avant les sujets qui font ou feront l’actu. Son crédo : « LOL is all you need »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Christian Bernardi
Cet article est un commentaire de ceci : http://www.20minutes.fr/politique/1411475-pour-dsk-la-moitie-des-ministres-du-gouvernement-valls-sont-des-breles Voici le début de cet article :« Selon les confidences recueillies cette semaine par Le Point auprès des proches de DSK, celui qui s’est reconverti dans une fructueuse carrière de banquier d’affaires estime que les chances de survie du gouvernement face à la crise sont très limitées pronostiquant, dès juillet 2012 «une dissolution en 2015», d’après le socialiste Julien Dray. »Impossible de retrouver l’article original du point dont tout est parti, mais j’ai plusieurs remarques. Je ne vois pas DSK donner un interview à un journal aussi à droite que « Le point », d’autant plus… Read more »
zorro

ah ben oui, mon DSK, et maintenant, t’es presque neuf ,dis donc, t’a vu , on a la mémoire courte en france, ah ah ah, c’est rigolo, t’es plein de fric, sois un peu discret et ça passera, évite les webcam, tu vois ces petites saloperies, ça peut te déglinguer un avenir, fais ça dans le noir, les français aiment bien les queutars, vas plus aux states, ils sont trop collet monté, vas dans les champs,car le bonheur est dans le pré…….Pour le reste je sais que tu sais faire, c’est clair(anne)……

 
zorro
(j’ai oublié un truc, je continue à baver j’ai la rage, je vais me faire piquer, comme ça,je souffrirai plus)..Et surtout on est pas sur terre pour aller faire la guerre dans les autres pays, dépenser des fortunes pour le charles de gaule les hélicos et surtout les missiles, un seul vaut quarante années de salaire d’un ouvrier,(!).. aller tuer de pauvres gens dans leurs pays, on est plus au temps des croisades, la guerre elle est dans le pays contre la pauvreté des gens, contre la vie qui devient de plus en plus chère, bientot il faudra être maquereau… Read more »
zorro
Où se trouve cette nouvelle génération d’énarques propres et purs que l’on attend pour sauver la france en faillite, qui coule, qui coule et qui coule encore désespérément, il y a plein de  « nouvelles graines » mais qui ne germent pas. Pauvre france, tu sens le rançe, ma patrie, tranformée en poubelle de l’europe, les maguouilles des uns et la connerie des autres. Refondez-moi ce système « something is wrong » c’est si dur à trouver, appelez des mécanos pour qu’ils trouvent la panne du système, merde, faites quelque chose, arrêtez de rouler dans des jets et voitures de luxe, casse-croûte à midi… Read more »
kikilafoa

Le seul a pouvoir encore sauver la France !!! Grand économiste.

Laurent

Comment peut-on écrire des conneries pareilles???
Grand économiste certes, mais « sauver la France »?? Il s’en cogne, comme tous les autres « représentants » qui sont en fait nos dirigeants, ils ne subissent pas la crise, eux, ils l’ont soigneusement organisée et ils en profitent à fond. Comptez pas sur eux pour l’arrêter !!

http://www.youtube.com/watch?v=WagYKQOWaus

Laurent

DSK est un suppot du Satan néo-libéral, les solutions qu’il envisage ont pour seul but d’aggraver la crise, orchestrée par les banques et les multinationales, à leur profit.

Vade retro!
wpDiscuz