Un petit garçon et une petite fille débattent du temps qu’il fait.

3
4 853

poke my heart

Une scène des plus touchantes qui s’est déroulée dans cette école où un petit garçon débat du temps pluvieux avec deux petites sœurs jumelles sous la caméra de leur institutrice.

Que c’est mignon de voir ces deux jeunes enfants débattre du temps qu’il fait. Alors que le petit garçon est sûr des dires de sa maman, la petite fille l’est tout autant et aucun ne va démordre alors que la seconde jumelle essaye de calmer le jeu. C’est dingue l’influence que peuvent avoir les parents sur leurs enfants !

La vidéo « You poked my heart » est en version sous-titrée en français (traduction vostfr).

Alors il pleut ou il bruine ?

PARTAGER
Article précédentSonia Lagarde : « les yeux dans les yeux »…
Article suivantDossier Saint-Louis : la Justice danse et les Nouvelles Valsent
Informaticien, internaute actif, caricature de cette génération 2.0 qui a fait des réseaux sociaux son terrain de jeu. « Rupert » collecte en effet tout ce qui peut intéresser les internautes Calédoniens sur le Web. Culture, communiqués, vidéo, buzz. Responsable de la partie « Vu sur le Web » du média, si l’écriture n’est pas son fort, il sait choisir et mettre en avant les sujets qui font ou feront l’actu. Son crédo : « LOL is all you need »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Sagamore

« … 75% des gosses de cet âge exerceront des métiers qui n’existent pas encore. »
(J. Rifkin)

Et nous, on en est encore à palabrer de l’Indépendance-  ou pas…

Clark

Donc: Il pleut, c’est sûr! La fillette s’arrête à çà.  La mère du garçon, elle, a précisé les choses: « cette pluie est de la bruine »… Elle a sans doute raison, sinon je ne vois pas pourquoi préciser qu’il bruine… Les deux ont raison, mais celle qui a la réponse la plus vague, la moins précise, use de violence pour appuyer son avis… … Jolie parabole en fait… Ca commence tôt!  Conclusion: il bruinait: ce garçon avait raison, et la fille l’a « touché au coeur »… Il n’a pas fini d’en chier avec les gonzesses!

Sagamore

Mignon ???
Argh ! Mine de rien, cette vidéo en dit beaucoup sur la mutation souterraine en cours,
et qui attend qu’on l’autorise pour être observée par tous : le 4eme changement de conscience individuelle depuis Cromagnon !

[ (Rire) Dans une ou deux générations peut-être…]

wpDiscuz